CÉLÉBRONS LA FEMME

CÉLÉBRONS LA FEMME

LE BAYADÈRE AIME LA JOURNÉE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES

Depuis maintenant plus de 45 ans, le 8 mars est dédié à la Journée Internationale des droits des Femmes. Cette journée a été mise en place en 1975 par l’ONU. En ce jour, on célèbre les avancées des droits des femmes dans le monde, leurs victoires et leurs acquis. C’est aussi l’occasion pour nous de nous mobiliser en faveur de l’égalité entre les hommes et les femmes dans le monde entier.

Chaque année, les Nations Unies mettent à l’honneur un thème. Aujourd’hui, les femmes sont les plus vulnérables face aux impacts du dérèglement climatique, c’est pourquoi le thème de cette année est  « L’égalité aujourd’hui pour un avenir durable ». Cela permet de mettre en lumière la contribution des femmes et des filles du monde entier qui se battent et s’adaptent face aux changements climatiques. Cela permet également de voir les lacunes que nous avons à combler car bien que cette journée soit mise en place pour célébrer, c’est aussi l’occasion pour les femmes de revendiquer leurs droits et leurs besoins.

UN MENU SPÉCIAL POUR L’OCCASION

Au Bayadère, nous sommes fières de pouvoir fêter cette journée et célébrer les femmes avec vous. Pour cet évènement, notre chef Khalid Mansour a concocté un menu spécial. Il vous propose ainsi de déguster ses délicieuses créations au cours d’un excellent repas !

N’attendez plus pour réserver votre déjeuner ou diner sur notre site ou par téléphone au +33 (0)1 53 53 20 28.

Nous vous attendons nombreux pour célébrer cette journée ensemble !